vendredi 1 février 2013

Premiers sourires

Ca y est j'ai trouvé l'astuce pour faire craquer les parents, à défaut de leur faire les nuits pour qu'ils puissent enfin se reposer. Je tire un peu sur les zigomatiques et çà leur fait un effet de dingue. Ils deviennent tout fou devant moi et ils font des bruits et des mouvements avec leur bouche assez hallucinant. Alors je reproduis le processus encore et encore et çà a l'air de marcher à tous les coups. Merci cousin Lucas pour le tuyau, à charge de revanche.

Sape ou pas sape

J'avoue j'ai quand même un petit faible pour les belles fringues que me concocte ma maman. En même temps voyez le résultat quand c'est papa qui me sape. Comprenez pourquoi j'ai un peu honte de mettre le nez dehors dans certaines occasions, j'ai un certain standing à tenir et une beau gosse attitude à respecter.

Ne riez pas, c'est pas franchement drôle !!!

Est-ce que moi j'ai l'air de sourire quand papa me dit que je suis le plus beau dans mon pyj...heu...mon beau survêtement d'une grande élégance qui me va comme un gant...de toil...!!!


Solution pour faire honneur à mon papa et ne pas le froisser, je mets la capuche !!!

Le syndrome de la teteute

Il est des habitudes, des manies, des tocs maniaco- psychoso...enfin vous comprenez alors foutez moi la paix et donnez moi ma sucette s'il vous plait ou je fais une grimace, un petit ronchon, ...allez va un vrai petit scandale, et je pèse mes mots, mes parents en connaisent la teneur, je ne vous le fais pas dire, voyez par vous même la scène au ralenti !!!